Une campagne d’emailing n’est pas aussi simple que vous pouvez le penser. En plus de la création de vos emails ou newletters, il faut également penser à la gestion des abonnés tout en assurant le suivi de l’efficacité de la campagne pour l’améliorer. Avec un outil aussi efficace et aussi simple que Mailerlite, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages et gérer vos campagnes d’email marketing sans aucune contrainte. Mais quels sont ces différents avantages avec Mailerlite ?

La simplicité, la praticité et l’efficacité avec Mailerlite

Mailerlite est un outil qui vous aide à simplifier chaque étape de votre campagne. En effet, il met à votre disposition un éditeur très facile à utiliser, avec la possibilité de gérer vos abonnés tout en ayant l’opportunité d’obtenir des rapports des campagnes avec les statistiques les plus importantes. L’utilisation de cet outil d’emailing est gratuite jusqu’à 1000 abonnés. Au-delà de ces 1000 abonnés, l’abonnement est très abordable et de plus, une adresse présente dans 3 listes de diffusion n’ext compté qu’une fois. Mais quelles sont les différentes fonctionnalités de Mailertlite ?
– Vous pourriez créer votre campagne efficacement via l’éditeur de contenu basé sur le système de « glisser et déposer ». Vous n’avez pas à maîtriser le HTMPL pour bénéficier d’un résultat professionnel. Votre mail sera même optimisé pour mobile avec la possibilité de retoucher les photos.
– L’importation de vos contacts et le développement de votre liste d’abonnés se fera très facilement sur Mailerlite.
– Vous pouvez faire le suivi de l’efficacité de votre campagne en prêtant attention aux taux d’ouverture, de désabonnements, de clics, de plaintes pour spams via Mailerlite.
– Enfin, vous avez la possibilité d’automatiser votre campagne à l’aide de cet outil performant. Vous pouvez donc programmer l’envoi et la relance automatique de vos mails ou newsletters pour booster le taux d’ouverture.